Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

je recommande yelloh village a tout le monde

je recommande yelloh village a tout le monde

Par Hatton C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Une semaine parfaite entre lac et foret

Une semaine parfaite dans un camping à taille humaine dans un cadre exceptionnel entre lac et foret

Par Carlier J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping très agréable. Mobil home en parfait état. Très bien agences.

Camping très agréable. Mobil home en parfait état. Très bien agences.

Par Myrt il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Séjour lac du der

Logement très confortable. Propre Camping très agréable, très bien situé.

Par Will 5. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Weekend cyclo

Très bon weekend avec des amis dans un très beau camping. Les mobilhomes sont très beaux et bien agencés avec des bains de soleil, tout est parfait. Les emplacements sont assez grands. Le personnel est aimable.

Par Gambier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

bien! :)

Nous revenons encore une fois dans ce camping que nous aimions bien. Nous avons remarqué le nouveau espace de jeux aquatique pour les enfants, par contre à la piscine manquait le pédiluve à l'entrée ainsi que les douches, le portillon n'était pas fermé et plusieurs dalles pas bien calées. L'eau de la piscine était froide par rapport à d'autres yellow village 5*. Sinon toujours bon accueil, bon restaurant, possibilité de prendre de pizzas à emporter (avant les pizzas étaient fait dans un kiosque et la qualité était meilleure, je n'ai pas vu le pizzaiolo habituel).Attention aux moustiques. Camping propre, terrain multisport parfait, une seule table de ping pong et un nouveau endroit pour jouer à la pétanque. Il reste quelque endroit à ranger pour ne pas montrer des petits chantiers en cours. Tous les endroits pour vider le WC chimique étaient HS (couverts avec des sac en plastique). Des fissures à réparer sur les bords de la piscine qui donnent vers l'aire de jeux des enfants. Animations limités, que le matin pour le mini club. Je pense que le camping n'était pas encore prêt pour le début de saison car les autres fois tous était parfaitement en état. Petite idée pour le camping: dans les autres yellow village nous avons trouvé 1 tapis de douche et 1 torchon avec la location d'un emplacement avec les sanitaires privés. Les premiers sanitaires privés sont mieux que les nouveaux qui pour le même prix sont plus petits et pas beaucoup de rangements.

Par Claudia il y a 3 mois

Camping très agréable et bien équipé, au bord du lac, très bon accueil

Par Gueguen il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping agréable et reposant. Mobile home très propre et la terrasse aménagée avec le spa est plus qu’appréciable. Je conseille.

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

court séjour mais très agréable, personnel au petit soin et hébergement très agréable.

Par Vigneron il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Yello ! Village en Champagne exceptionnel

Très satisfait de la qualité des installations (emplacements, sanitaires, etc.), de la propreté, de l'ambiance générale, de l'accueil du personnel, et de la proximité avec la nature.

Par Nabla il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Excellent séjour à Yelloh village Champagne

Excellent séjour, centre de vacances en Champagne très propre, personnel souriant, dynamique et à l'écoute. Nous avons apprécié une ambiance feutrée et beaucoup de respect de la part des autres vacanciers dans la partie "habitation" (aménagée intelligemment en limitant les vis-à-vis) et une ambiance animée près de la piscine et du restaurant. Parfait équilibre pour se reposer ou se détendre en s'amusant. Merci pour ce beau séjour !

Par Rémi il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024