Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Excellent lieu de vacances à recommander.

Excellent lieu de vacances à recommander.

Par Blandine E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping à fuir

Camping en travaux, sans aucune activité proposée, ni à l’intérieur, ni à l’extérieur. Quand on est à 15 minutes en voiture de ma ville touristique la plus proche, que la piscine est fermée, la moindre des choses serait de proposer des activités à l’intérieur, des suggestions, des jeux de société au moins d’avoir des prospectus pour les activités à l’extérieur. Le service client est nul. Une serveuse très sympathique, un réceptionniste souriant mais un peu tête en l’air. Pour le reste, si vous cherchez un accueil chaleureux et un camping dynamique, il ne fait pas aller à Yelloh en Champagne.

Par Gaëlle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Logement d une propreté exceptionnelle, ce camping est intimiste et très bien entretenu. Le personnel est à l écoute et très sympathique. La zone de jeu pour les enfants est très appréciés surtout avec les structures gonflable. Merci à toute l équipe yellow village

Par Vincent il y a 4 mois

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Accueil sympa mais bungalow moyen

Accueil sympathique . Bungallow une chambre séparée par un seul rideau de la pièce principale. Il a fallu réclamer deux fois pour avoir de l eau chaude. La couette était trop fine pour la saison.

Par Francis il y a 4 mois

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Emplacement avec sanitaires privés au top. Personnel très accueillant et pro. Super séjour

Par Alaure il y a 4 mois

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping très bien situé et au calme- Personnel très agréable- je conseille fortement ce camping

Par Dufaud il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Excellent séjour l accueil est parfait le restaurant au top

Excellent séjour l accueil est parfait le restaurant au top

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Très bon séjour

Très bel établissement, propre, accueillant. Convient parfaitement pour famille avec jeunes enfants.

Par Houdinet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Séjour durant le festival photo de Montier en Der...

Séjour durant le festival photo de Montier en Der...

Par Giorgio il y a 9 mois

J aime le site et havre de paix qu il apporte. La nature

Par Catherine U. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Confortable et aussi adapté à un séjour pendant le Festival de MONTIER EN DER en Automne,...

Confortable et aussi adapté à un séjour pendant le Festival de MONTIER EN DER, en Automne, ou notre Assos Nature y tiens un stand !

Par Marette il y a 9 mois

tout était très bien pour nous nous sommes déjà venu super bien

Par Mennessier S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping de taille moyenne où il y’a toutes les infrastructures pour passer un super séjour en famille.très reposant accoler au lac du der.

Par Lethien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023