Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très beau camping, propre et bien entretenu. Hébergement confortable, bien équipé et bien situé dans un environnement naturel particulièrement vert et bercé par le chant des oiseaux.

Par Jean-Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Vacances super agréable. Personnel qualité et propreté au rendez-vous. Merci à tous

Par Jominet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Belle expérience

Personnel engagé ayant le sens de l'accueil client. Tout était parfait

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Super gros week-ends dans une location de type cottage très propre et bien aménagé. Proche ( très ) de la piste cyclable et des activités proposées sur le lac .

Par Sev il y a 4 mois

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bon week-end en famille

Bungalow 6 personnes grand confort et espace piscine très agréable et adapté aux jeunes enfants qui se sont régalés !

Par Bordeauxfamily il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping agréable, personnel accueillant mais ne vous attendez pas à un 5*. Un bon 4* étoiles en résumé.

Par Beaumont il y a 4 mois

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bon séjour les enfants étaient ravi les jeux la piscine leurs a fait passé un super séjour

Par Vivi il y a 4 mois

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Calme et propre. Beaucoup de balades à faire a2 velo ou à pied.

Calme et propre. Beaucoup de balades à faire a2 velo ou à pied.

Par Fred il y a 4 mois

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Depuis plus de 10 ans que nous venons au Camping Les Sources du Lac en Pour la première fois

Depuis plus de 10 ans que nous venons au Camping Les Sources du Lac en Champagne Pour la première fois nous avons été très déçus car aucune des activité mentionnées sur le descriptif, personnel incompétent à l'accueil pour remplacer Marion, piscine en travaux, pas de sacs pour déjections de chiens

Par LEGRAND D. il y a 4 mois

Vacances de printemps

Propreté au rdv, personnel agréable dommage que certaines commodités ne fonctionnent pas.

Par Karim G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

havre de paix

très belle location avec une vue sur le lac qui nous laisse de très bon souvenirs

Expérience prouvée le 09/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Nous avons passé un excellent séjour nous recommandons ce camping et nous y reviendrons avec grand plaisir

Par Daniele F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Excellent séjour dans ce camping que je ne peux que recommander ! Nous avions loué un cottage Key west pour deux personnes. Logement propre et cosy, face au lac, très bien équipé. Nous reviendrons.

Par Aline D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bon camping. Calme reposant. Les jeux pour les enfants sont super. Un vrai moment de détente comme nous en avons rarement trouvé ailleurs. Les employés sont très gentils et le camping et les sanitaires sont très propres

Par Alexia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024