Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Vacances en Champagne

Pluie et froid tous les jours, impossible d’apprécier le village. Heureusement très bonne clim ds le logement très propre. Personnel agréable.

Par muriellef il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Super séjour !

Nous avons beaucoup apprécié le camping, l'emplacement au milieu de la nature et les balades à faire a côté, les jeux pour enfants et la gentillesse de l'équipe, nous reviendrons !

Par Olivier G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Super camping, dommage que la météo n'était pas au rdv. Le terrain fut gorgé d'eau mais rien a redire à part ça

Par Vereertbrugghen il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bonne expérience. Le temps n’était malheureusement pas au rendez-vous mais on a su en profitez malgré tout. Le confort et la propreté du bungalow était vraiment nickel à notre arrivés, nous avons bien profité du Jacuzzi extérieur entre 2 averses. Sinon de belles balade à vélo sont à faire autour du Lac du der afin de découvrir la région et les alentours. Nous reviendrons sûrement mais à une période où il fera meilleur ☀️😉.

Par Mickael il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Toujours satisfait de ce camping ou nous allons regulierement.

Toujours satisfait de ce camping ou nous allons regulierement.

Par Rémy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

4 jours fin octobre

Camping propre, mobilhome parfait mais voisin assez proche. Personnel très aimable. Proche de la départementale et base aérienne à proximité.

Par EB il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Je regrette de n'avoir pu bénéficier de toutes les installations, la période n'était pas propice et la pluie incessante ne nous a pas aidée. Heureusement que les bungalows sont très pratiques et bien conçus...

Par Pascale il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très beau camping au calme sous les arbres, proche de la forêt, des pistes cyclables. Très bel endroit

Par Édith il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Un bon week-end en famille

Un très bon week-end en famille. Le camping était propre et bien entretenu. Les mobil homes sont très bien et propres Nous reviendrons pour un prochains week-end rapidement.

Par Bossi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Super Séjour

Très beau camping , belles infrastructures , piscine, restaurant, etc... Mobile home tout neuf avec une propreté irréprochable Idéalement situé près des pistes cyclables et près du lac du Der Avons hâte de revenir Bravo

Par Mireille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Super camping avec hébergements propres et très bien équipés

Très beau camping, personnel sympathique, et les hébergements sont très confortables, très bien équipés, ce n'est que du bonheur.

Par Claudine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023