Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Super séjour trop court mais on reviendra Annie et Serge

Super séjour trop court mais on reviendra Annie et Serge

Par Annie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Belle surprise

Camping propre et calme, animateurs supers, proximité plage, mobil home mignon et propre et de bonne qualité, jeux et structures gonflables aimés des enfants, bonnes activités proposées au mini club

Par LP il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Super camping. Idéal enfants comme adultes. Nous reviendrons. Et je recommande également le restaurant du camping qui est vraiment très bon. Sanitaires très propres également

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping 10/10 vs restaurant du camping 0/10

Super camping mais dont le restaurant vient tout gacher. La faute à des personnes qui n'ont simplement pas envie et qui vous le font bien sentir quand ils vous servent, si on peut appeler ça un service (à noter qu'il y avait un jeune qui débutait ce jour là et qui était très bien) il aurait pu donner la leçon aux "anciens" un comble quand même ... Puis franchement niveau nourriture on ne s'attend pas a un restaurant gastronomique en venant là, on veut juste passer un bon moment avec des gens agreable. Vraiment dommage pour le reste RAS.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très agréable séjour avec les enfants. Malheureusement, la météo était au rendez-vous. Nous y reviendrons…

Par SP il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping très agréable, deconnection totale , accueil parfait , le seul bémol c est le temps d attente au restaurant

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

👍nous sommes parti plusieurs années avec notre fils et nos adolescents et ´ avons jamais été déçu

Par Harmand J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Parfait

Parfait

Par Athanassia il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Petit camping sympathique, bien entretenu, grands emplacements. Le mobil-home était très propre, bien aménagé avec tout l'équipement nécessaire.

Par Stephmory il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

top du top

un camping propre bien entretenue ou le personnel et vraiment bien à l’écoute et les animateur de cette année était vraiment bien le restaurant et la pizzeria un régal

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping très calme

Petit camping très familial et très/trop calme. Parfait avec des petits enfants mais inadapté si vous avez des adolescents. Tout le personnel du camping était très sympathique. Notre emplacement avec sanitaire était très bien. Peu de français dans le camping pendant notre séjour.

Par NP il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Super séjour au camping yelloh Village en Champagne. Super accueil, une bonne équipe d'animation. Un camping familial où il fait bon vivre

Par Mbarthe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Agréable

Un séjour très agréable des extérieurs super ,la piscine était top avec des toboggan au top .petit bémol sur l'emplacement face à l'entrée du camping et face à la route .mais sinon cadre très calme . Après 23h tout le monde respecte le sommeil malgré la proximité des jeux vers notre emplacement

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Bien mais bon les moustiques sont en très très grandes quantités ce qui fait que le soir on peut pas profiter

Par Christellek@51 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023