Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Piscine et plage = bonheur pour les enfants

Très bien situé à côté d'une plage de sable fin accessible rapidement

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Beau camping proche du lac du Der

Nous étions en emplacement tente avec eau et électricité. Emplacement suffisamment grand et ombragé l'après-midi. La piscine et les infrastructures sont top (piscine + pataugeoire avec mini tobbogan + espace jeux d'eau+ 3 toboggans à eau supers). Le camping et les sanitaires sont agréables et propres. L'air de jeu est grande et compte de nombreuses activités. Nous avons été déçus par la qualité de restauration (service trop long surtout pour les enfants et les pizzas sortent du congélateur..)

Par Mel56 il y a 1 an

Le top du top!!

Ce camping...le top du top pour y avoir séjourner 5 fois depuis avril

Par Vincent il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Une semaine de vacances au top Un camping reposant calme et très propre. La piscine et la plage aub

Une semaine de vacances au top Un camping reposant calme et très propre. La piscine et la plage au top. Merci

Par Elodie il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping familial à l'écoute des résidents très bon restaurant piscine propre avec toboggan nombreuses activités belles promenades aux alentours.

Par Durieux J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Lac de Der

Très bon séjour dans un un bungalow avec 2 salles de bain, bien agencé et propre avec un bel espace aquatique. Une agréable petite plage au bord du lac et de nombreuses activités proposés. Je recommande.

Par PASCAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Logement tout confort et propre Les infrastructures au top Accès direct à la plage Super restaurant, équipe pro et sympa Manque juste l'esprit "village de camping " ou les gens se parlent, tissent des liens.. dommage

Par Laliloo il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping avec un personnel très sympathique et agréable ,une belle découverte de ce lac

Par Mme U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

1ere experience yelloh village

positif : infrastructure, mini club, restaurant, animations, hébergement Négatif : wifi difficilement accessible, moustiques, renseignement à l'accueil

Par Mike1081 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bon camping à taille humaine, restaurant de très bonne qualité. Propreté très bonne des sanitaires. Personnel très gentil, espace aquatique, jeux, mini club approuvé par les enfants

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Le parc aquatique est largement moins bien que le camping yelloh en Bretagne ou il y avait une picine couverte une extérieur un jacuzzi et un toboggan

Par Del il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Je viens dans ce camping depuis de nombreuses années et j'y reviendrai. Endroit idéal pour se ressourcer, se relaxer, se détendre et oublier tous les tracas du quotidien. Marion et son équipe sont formidables, gentils et très à l'écoute. A bientôt

Par Evekyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Superbe camping et un séjour réussi avec nos enfants enchantés du camping aussi et service et très propre et moderne.

Par Franky il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Pour ma part ça ne vaut pas un 5 étoiles

Pour ma part ça ne vaut pas un 5 étoiles

Par Famille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Top!!!!

Endroit très sympa! Un personnel souriant, dynamique, disponible ! Nous avons passé un super séjour.

Par MaGer il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023