Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Turiscampo Camping & Bungalow Park.

Excellent camping

Excellent camping

Par Parekasa il y a 11 minutes
Expérience prouvée le 20/05/2024

Turiscampo Camping & Bungalow Park

TURISCAMPO à LAGOS (Portugal) ne mérite pas les 4 étoiles du fait de ses infrastructures.

Par Jean-Claude D. il y a 21 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Super

Super

Par Kro il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Super village vacances ! Nous reviendrons. Très propre et bonne qualité de services et infrastructures.

Par Mélanie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très belles vacances

Très belles vacances en famille. Emplacement bien mais on aurait aimé un arbre en plus pour pouvoir y accrocher un hamac ou une corde pour entendre les vêtements. Et douches propre en général. Mais problème de civisme d’autres campeurs qui laissent derrière eux une douche sale et inondée...

Par Ely il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Pour des vacances réussies

Excellent camping très bien équipé avec des infrastructures très propres, un très bon restaurant et des animations en soirée de qualité.

Par AnSo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Camping agréable et bien entretenu Personnel très gentil Bémol pour le restaurant un peu cher et pas forcément bon .. il manque des plats typiques et du frais !

Par Marion il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Un super séjour dans un super camping. Très prope. Le personnel est très aimable et serviable. La piscine est génial.

Par Camille L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Très beau camping très propre avec personnel très accueillant

Très beau camping très propre avec personnel très accueillant

Par Denoir C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Très bon séjour à l étranger.C était notre premier voyage sur une semaine.

Très bon séjour à l étranger.C était notre premier voyage sur une semaine.

Par Lucie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Camping très calme, très très bien entretenu, francophone, personnel agréable, un distributeur dans

Camping très calme, très bien équipé, très très bien entretenu, sécurisé, francophone, proche de tous les points à voir,personnel agréable, une supérette au top (portion individuelle pour ne pas être embêté avec l’avion),un distributeur dans le camping,.. à moins d’1h de l’aéroport de Faro (location de voiture) …bref tout y est pour passer des moments de détente ! Pas de toboggan mais ça vous le savez avant de partir 😉alors n’hésitez pas , nous vous le recommandons chaudement !

Par Loire M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur votre séjour dans notre camping.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.

En espérant avoir le privilège de vous recevoir lors d'une prochaine occasion, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Turiscampo Yelloh! Village

Par Turiscampo Camping & Bungalow Park Turiscampo Camping & Bungalow Park il y a 2 jours

Par Sasasane il y a 2 semaines

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Camping propre , calme. Professionnel agréable et compétent.

Camping propre , calme. Professionnel agréable et compétent.

Par Natced il y a 2 semaines

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Camping facile d'accès proche du centre-ville accueil sympa les lieux sont propres attention aux anciens mobil-home qui peuvent être un peu négligé sinon tout est ok à prévoir un espace anti-gaspiller lors des départs car on peut pas tout reprendre dans l'avion ça serait bien pour éviter de jeter certains produits frais pour les mettre à disposition des autres occupants

Par Da F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Déçu de notre emplacement au bord de la route, du bruit, pas d intimité car proximité trop importante avec les,autres mobilhomes. Travaux dans le camping avec des tractopelles des 8 heures du matin. Le camping est bien aménagé, le personnel agréable mais pas de repos pendant ces vacances ! Triste

Par Emilie il y a 2 semaines

Chère Madame

Nous vous remercions d'avoir réservé votre séjour dans notre camping et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre camping bien entretenu et notre personnel agréable.

Nous essayons toujours de fournir le plus d'informations possible sur notre camping et sur ce qui s'y passe. Ainsi, sur notre site web, ce trouve une carte du parc avec l'emplacement de tous les hébergements, où la route principale est également indiquée. Les travaux que vous mentionnez concernent l'installation de nouveaux hébergements "Maui" pour 5 et 7 personnes et ont été communiqués par email le 30/12/2024.

Si vous nous aviez fait part de votre mécontentement à ce moment-là, nous aurions pu essayer de trouver un autre logement dans un autre endroit qui vous aurait mieux convenu.

Turiscampo Yelloh! Village

Par Turiscampo Camping & Bungalow Park Turiscampo Camping & Bungalow Park il y a 2 semaines

Un super séjour, camping très joli et calme. Personnels souriant

Un super séjour, camping très joli et calme. Personnels souriant

Par Cindy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Quelle déception !

Très beau camping tres bien entretenu, dommage que tout soit payant ! De l accès à la salle de sport jusqu'à l impression des cartes d embarquement... tout est fait pour le business au détriment de l âme du camping qui est inexistante... même les animateurs que l'on ne croise que tres rarement ne disent même pas bonjour, une vraie déception pour ce camping, nous ne reviendrons pas malgré un très beau mobile home. Heureusement que nous avions pris un jacuzzi privatif car la piscine couverte ressemble à une piscine municipale avec beaucoup de bruit avec la résonance et la piscine exterieure est glaciale.

Par Lily il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre camping pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre camping bien entretenu.

Nous regrettons que vous n'ayez pas remarqué les installations et activités gratuites mises à la disposition de nos clients, petits et grands : aire de jeux pour enfants, terrain multisports, tables de ping-pong, parc extérieur de fitness, terrain de pétanque, deux complexes de piscines (tous deux avec des bassins pour enfants, des piscines pour adultes et des jacuzzis, l'un à l'extérieur et l'autre couvert avec des bassins d'eau chauffée) et programme quotidien d'animations/activités.

Vous nous avez rendu visite près de deux jours fériés, une période où beaucoup de gens à profité pour partir en mini-vacances et pagayer vers l'Algarve. Notre camping était plein à cette époque, il est donc normal que vous avez trouvé beaucoup de monde dans les piscines et qu'il y ait eu plus de bruit humain dans l'enceinte du parc.

Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et vous adressons nos meilleures salutations.