Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Sant Pol San Felíu de Guixols.

camping très bien tenu

camping très bien tenu

Par JC il y a 2 jours

Des vacances de rêve

Super camping Agréable et situé parfaitement

Par Philippe il y a 2 jours

Parfait séjour à SAN POL

Parfait séjour à SAN POL

Par Guinchard D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Sant Pol San Felíu de Guixols

Camping agréable et très calme

Camping agréable et très calme mais une petite déception pour le restaurant.

Par Isabelle il y a 3 jours

Sant Pol San Felíu de Guixols

Dans un camping à taille humaine, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel à l'acceuil est

Dans un camping à taille humaine, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel à l'acceuil fut de bons conseils, comme l'ensemble de l'équipe au petit soin pour nous accueillir dans un cadre idyllique. MERCI A TOUS

Par Michel B. il y a 1 mois

Sant Pol San Felíu de Guixols

Un vrai bonheur, un avant goût de vacances dans un lieu magnifique !

Un vrai bonheur, un avant goût de vacances dans un lieu magnifique !

Par Feliu il y a 1 mois

😍un vrai rêve à chaque fois

😍un vrai rêve à chaque fois

Par Maman E. il y a 1 mois

Sant Pol San Felíu de Guixols

Super camping dans un cadre très agréable. Le personnel a à coeur de tenir propre tout l'environnement. A quelques minutes à pieds d'une jolie plage ainsi que des belles falaises.

Par Celine V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Sant Pol San Felíu de Guixols

Super camping familial en premium

Super campings familial, les enfants étaient heureux. Le logement premium est d'un grand confort et de belle prestations.

Par david.sargenton il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Au top

Très bon séjour, le personnel est vraiment très gentil, très bon accueil, Petit déjeuner beaucoup de choix Hébergement au top, et vraiment propre Je recommande ce camping

Par Jenny23300 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Très calme et bien placé

Très calme et bien placé

Par Charavil il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Sant Pol San Felíu de Guixols

Très beau camping en Centre ville, très bien entretenu, propre et dans une végétation méditerranéenne luxuriante. Le personnel et d'une gentillesse exemplaire et toujours à notre disposition. Les sanitaires sont chauffés, propre, fonctionnel en bon état. Bravo à toutes l'équipe nous reviendrons. Visitez en octobre.

Par Fabrice il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

séjour en famille

On s’attendait a mieux pour un camping Yelloh Village. Des mobiles homes viellot. Pour une famille nombreuse un frigo de petite taille. Malgré les codes wifi fournies mais peu de réseau. Pas de parking attribué a chaque mobile home. Pas d’animation. Heureusement que le centre ville et la plage n’étaient pas loin. Nous ne reviendrons plus. Je suis consciente que l’Espagne n’est pas un professionnel des campings mais nous avons été a Roda de Bara, Vilanova, Tarragona campings espagnol avec des meilleurs services. Nous avons voulu essayer camping français mais nous sommes deçus.

Par D il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Publicité mensongère, les activités pour les enfants sont inexistantes

Publicité mensongère, les activités pour les enfants sont inexistantes

Par Yann il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Sant Pol San Felíu de Guixols

Super camping Extérieur très propre petit déjeuner parfait ,seul bémol la propreté du mobile home

Par Betty H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Yello

Très bon camping et personnel, très professionnel

Par Master il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Sant Pol San Felíu de Guixols

a refaire dès l'an prochain , nous reviendrons c'est certain , nous avons déja parlé de ce camping à nos connaissances

Par Dudu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023