Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Excellent camping

Jamais déçu par Yelloh! Village

Par Thierry il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024

Les Grands Pins Lacanau

Parfait ! Le camping des grands pins est toujours aussi bien. Le personnel d'accueil, les vigiles, ceux du resto, snack et bar très souriants ! La piscine géniale et vraiment chauffée ! On reviendra les yeux fermés !

Par Sandrine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Les Grands Pins Lacanau

Village tres proche de la plage idéal pour les surfer et des amoureux des balades en vélo ou pieti

Village tres proche de la plage idéal pour les surfer et des amoureux des balades en vélo ou piétionnes. Prévoir une bâche pour la voiture pour protéger des chutes de sève de pin

Par PHILIPPE B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bon camping mais un peu limite pour 5*

Bon camping mais un peu limite pour 5*

Par Charlène il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

Les Grands Pins Lacanau

Un camping ( mais pas que) près des belles plages sécurisées, Un camping respectueux de son environnement Et des tarifs accessibles pour un camping 5 étoiles ( avec de superbes infrastructures)

Par CHAMBON il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024

Les Grands Pins Lacanau

Superbe camping avec de très belles infrastructures. Propre et bien situé en bord de mer. Grands emplacements camping cars.

Par RMU il y a 6 jours
Expérience prouvée le 10/09/2024

Camping très agréable à cette saison

Camping très agréable à cette saison

Par Francoise il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Les Grands Pins Lacanau

Un séjour de quelques jours aux bords de l'océan peuvent être bénéfique pour l'équilibre esprit et corps.

Par Roberto il y a 1 semaine

Camping à recommander

Par Jean L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Les Grands Pins Lacanau

Un cadre de vie très agréable et des services au top pour des vacances reposantes et néanmoins dyb

Un cadre de vie très agréable et des services au top pour des vacances reposantes et néanmoins dynamiques.

Par Jérôme il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

camping

camping agréable mais malheureusement trop international on se demande ou sont les français .cette année je suis partie une nuit plus tot ,des voisins bruyants et une nuit enfants qui pleure en plein milieu de la nuit ,ajouté a ca une nuit orage et pluie forte le sommeil n' était pas au rendez vous . et pour finir un espace jacuzzi dans la piscine qui est sensé étre relaxant se retrouvé avec des enfants avec des brassards qui hurle c' est non .ce lieu devrais interdit a un un certain age.

Par LAURENT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Très beau camping

Très beau camping

Par CV il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/08/2024

Génial

Comme à chaque fois nous sommes ravis du village les grands pins. Nous avons une énorme confiance dans les yelloh villages. L'appli est simple et fonctionne bien. Merci de nous faire passer de si belles vacances en familles. Simplement nous aimerions que les frigos en locations soit plus près des emplacements, plus accessibles et éventuellement plus spacieux. Bravo à toutes les personnes qui travaillent aux grands pins qui nous ont fait passer de très belles vacances

Par Ingrid V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/08/2024

Les Grands Pins Lacanau

Après 12 ans passés dans ce camping, il n a de cesse d évoluer et le personnel dans son ensemble est très très agréable

Par Le D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Les Grands Pins Lacanau

Séjour parfait dans ce camping. Snack avec des plats délicieux. Piscine au top. Le camping dispose vraiment de tout.

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Les Grands Pins Lacanau

Un grand merci à Tina sans qui nous n'aurions pas pu venir ! Ainsi qu'a Vincent, Salomé & Yannick qui ont été des aides précieuses pour que Françoise puisse faire de la piscine.

Par Pintureau il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024