Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Camping au top

Très bon séjour, camping offrant de nombreuses activités Très bien situé entre centre ville et plage (accès direct à la plage) De belles infractions pour les enfants et plus grands

Par Bilitis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Les Grands Pins Lacanau

Quatrième séjour au sein de notre camping les Grands pins. Temps magnifique durant notre séjour.

Quatrième séjour au sein de notre camping prefere les Grands pins. Temps magnifique durant notre séjour. Hélas nous avons été déçus par l emplacement de notre bungalow qui juxtaposait des emplacements de tentes ( les installations des 2 emplacements voisins étaient collés à notre mur de bungalow côté cuisine). L'emplacement (surtout la vue depuis la terrasse) ne nous convenait pas et de ce fait nous avons trouvé le rapport qualité prix très élevé. Mais nous savons qu'il existe de très jolis emplacements nous n'avons pas été chanceux cette année . Nous reviendrons c'est certain car ce camping a beaucoup d'autres atouts, mais en choisissant un bungalow moins onéreux dans.une zone qui nous convient davantage avec l'option choix de l'emplacement.

Par Henry il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Les Grands Pins Lacanau

Très beau camping très propre entretenu.piscine zen incroyable.personnel très agréable et en nombre.je recommande ce camping.

Par Sylvie il y a 1 mois

Que demander de plus ?

Par Renaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/1920

Toujours aussi bien

Super camping avec bungalows très confortable, piscines, kids club et animation très sympa. Emplacement agréable dans les pins au bord de l'océan. Un havre de paix pour se ressourcer.

Par Valérie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping presque parfait

Camping presque parfait

Par Claudine il y a 1 mois

Les Grands Pins Lacanau

Superbe camping, au top sur TOUT. Un peu trop d'allemands, 90%. J'aurai souhaité plus de Français 😉

Par Brigitte il y a 1 mois

Les Grands Pins Lacanau

Super séjour mais animation par Alexandre pas à la hauteur d’un 5 club 5 étoiles et beaucoup trop d’Allemand en proportion (80%)

Par DavidG il y a 1 mois

Vive le surf !

Emplacement super , bonne configuration, infrastructures de qualité ,club de surf à recommander , personnel de restauration affable mais service à revoir (trop long , oublis , erreurs) ainsi que la qualité de certains produits de restauration ( pain sec , pizzas, paninis) , programmes des soirées trop répétitifs

Par E.C il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Les Grands Pins Lacanau

Félicitations, encore de belles prestations cette année, décoration espace vert, mérite ses 5 étoiles

Par Ck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Les Grands Pins Lacanau

Un très beau séjour en famille

Un très beau séjour en famille. Installation et propreté au top ! Accueil excellent. Tout le nécessaire est sur place et accès direct à la plage.

Par Patrick il y a 1 mois

Déception rapport qualité-prix

Par Claire_m28 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Séjour de rêve

Un cadre de rêve Des installations magnifiques Une piscine zen très appréciée L accès à l océan est un privilège

Par Laurent H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Très beau camping

Très beau camping

Par Katia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Les Grands Pins Lacanau

Magnifique camping dans un joli cadre. Hébergerment de qualité. Espace aquatique au top.

Par Chrystel L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024