Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Intéressant

Très bon emplacement pour aller à la plage facilement ! Pour les enfants top !

Par Gaëlle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

camping familial de haute qualité

camping familial de haute qualité

Par Sylvie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Les Grands Pins Lacanau

Top, bonne situation et prestations

Top, bonne situation, prestations, des spectacles et des piscines et toboggans qui ont faut la joie des petits et des grands

Par FM il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Les Grands Pins Lacanau

Très bon camping tant pour un enfant (5 ans), des ados (13 à 15 ans), ou des adultes. Sécuritaire, l'accès plage parfait, les piscines et autres activités très complètes.

Par Cécile il y a 2 mois

Les Grands Pins Lacanau

Camping très agréable, piscines au top, océan à proximité pour varier les plaisirs

Par Olivier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Les Grands Pins Lacanau

Très beau site de vacances

Très beau site de vacances où chacun trouve ses espaces de liberté, de jeux et de sport. Un personnel discret mais attentionné. Une plage surveillée et grandiose. Des soirées sympas et familiales. Merci pour notre beau séjour.

Par Canella il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Toujours au top !

De par son emplacement, un lieu de vacances sans voiture indispensable est fantastique

Par Sylviane E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Séjour idéal pour toute la famille

Séjour idéal pour toute la famille

Par Delepau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Les Grands Pins Lacanau

Camping très propre, accès à la plage rapide. Sanitaire propre et bien entretenu, même si l'eau chaude ou froide devrait être plus facile à réglé dans les douches.

Par Antoine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Exceptionnel… le plus beau camping de notre voyage sur la côte atlantique

Exceptionnel… le plus beau camping de notre voyage sur la côte atlantique

Par Les S. il y a 2 mois

Les Grands Pins Lacanau

Séjour exceptionnel, piséquipe animation au top, seul bémol tarifs boulangerie et SPAR trop élevés.

Séjour exceptionnel, piscine de rêve, équipe animation au top, seul bémol tarifs boulangerie et SPAR trop élevés.

Par Steve il y a 2 mois

Les Grands Pins Lacanau

De loin le meilleur camping fait à ce jour ! Une aire sportive parfaite grande et variée ! Des piscines (piscine zen) et (piscine amusante) avec de superbes toboggans pour tous les âges ! Une aire de jeux de l écureuil sympa Un accès plage privatisé idéal a côté du mobil home sur une grande et belle plage de sable fin . Une supérette de dépannage Un snack bien diversifié et à tarifs corrects Un bar accueillant Des animations quotidiennes en soirée assez sympas ! Rien à dire à part être déçue que le séjour soit fini !

Par Juste il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Les Grands Pins Lacanau

Idéal pour se détendre, à tout âge

Quel accueil ! Notre petit de 2 ans et nous avons passé un séjour merveilleux dans un cadre propre et chaleureux. Ce camping est idéal pour tous les âges, et permets aux petits et aux grands de s’amuser et se détendre ensemble.

Par Fanny M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

MOBIL HOME SANS EAU CHAUDE

Sur un séjour de 4 jours, nous n'aurons pas eu d'eau chaude dans notre mobil home sur les 2 premiers jours. Dédommagement venant du camping, 1 crèpe + 1 pizza pour 3 personnes + 1 bouteille de vin. Après différents échanges avec le camping + courrier recommandé auprès du siège Yélloh Village, nous sommes depuis 2 mois dans l'attente d'un dédommagement.

Par Laurent &. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024