Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Les Grands Pins Lacanau

Pour nous tous est bien sauf les locations trop rapproché, en revanche les emplacements caravane s

Pour nous tout est bien sauf les locations trop rapprochées, en revanche les emplacements caravanes sont très bien

Par Eric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Les Grands Pins Lacanau

Un camping très bien agencé dans un cadre superbe, le personnel est très accueillant et professionnel ! Ce fut une agréable surprise !

Par Julie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Super vacances :)

Nous avons passé une semaine incroyable ! Merci à Fanny et sont équipe pour le super repas ! Merci à Alex pour le jeux apéro Les sanitaire sont vraiment très propre Merci au filles du spa pour leur accueil

Par Axel P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Les Grands Pins Lacanau

Super camping! On aime y retourner et la piscine zen un vrai bonheur! Un camping qui a su se relever malgré l’incendie de 2023, avec un nouvel espace encore plus beau!

Par TJM il y a 3 mois

Très agréable

Par Laparliere il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Les Grands Pins Lacanau

Très beau camping, propre, mobil home nickel. Dommage pour le restaurant qui n’est pas top par rapport au prix. Très belles piscines.

Par Brigitte il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Les Grands Pins Lacanau

Cyclotente très bien pour une halte

Cyclotente très bien pour une halte. Concernant le camping, cela est une ville de vacances ( et non un village) vu la grandeur, le nombre de vacanciers, et l'ambiance animation micro permanente. Repos impossible. Et j'y suis allé début juin, hors affluence !!!!

Par COLOMBEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Les Grands Pins Lacanau

Camping formidable, propreté, irréprochable et personnel avec toutes les compétences !!!

Par Lolo57 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Très bien Attention à la Seve de pin

Très bien Attention à la Seve de pin

Par Chevalier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Les Grands Pins Lacanau

Toujours un très bon moment, camping calme et familial, parfaitement tenu… au plus près de l’océan.

Par DK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Parfait

Parfait

Par Ali il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Les Grands Pins Lacanau

Nous avons passé un très bon moment, reposant. Toutes les infrastructures permettent ubexdeconnewio

Nous avons passé un très bon moment, reposant. Toutes les infrastructures permettent une déconnexion totale ( tous les services sont présents sur place). Le camping est très bien situé avec proximité de l océan. Expérience à vivre!

Par Anne E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024