Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Les Grands Pins Lacanau

Etablissement de plus en plus grand avec de plus en pluse de monde emplacement pour Van tres sympa

Par Ctn il y a 4 mois

Les Grands Pins Lacanau

Localisation au top cadre vraiment très sympas ! Manque juste une petite plancha dans les prestztiln

Localisation au top cadre vraiment très sympas ! Manque juste une petite plancha dans les prestations Ravis de notre séjour !

Par Giktiss il y a 4 mois

Un bel endroit serein

Un bel endroit serein

Par Philgood il y a 4 mois

on reviendra !

des prestations de très bonne qualité, situation idéale avec l'océan proche à pied, des équipements aquatiques au top

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très beau village, de belle infrastructures.

Très beau village, de belle infrastructure. Deux points négatifs, nous sentions trop que le personnel était était en fin de saison (séjour 1ere semaine de septembre), dans le services et ils l'exprimaient beaucoup devant les clients. Deuxième point négatif : un énorme tuyau se vidait sur notre emplacement, pour purger la piscine ... un flux d'eau très abondant et sur plusieurs heures dans la journée.

Par Yaelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Les Grands Pins Lacanau

Rien à redire sur ce camping .sanitaires propres en permanence. Amabilité et gentidu personnel

Rien à redire sur ce camping .sanitaires propres en permanence. Amabilité et gentillesse du personnel. Emplacement ombragé.

Par Cricri il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Les Grands Pins Lacanau

Super séjour en famille où tout est fait pour profiter un maximum dans un environnement paisible avec des infrastructures adaptées. Mention spéciale pour le personnel de l'accueil qui est au petits soins des clients

Par Matthieu il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023