Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Excellent séjour

Camping très bien étudié, emplacement et proximité des activités et du centre village excellentes!

Par Franck il y a 2 mois

Les Grands Pins Lacanau

Deuxième séjour au mois de juin (hélas cette année gâché par le mauvais temps)mais c'est toujours tr

Deuxième séjour au mois de juin (hélas cette année un peu gâché par le mauvais temps)mais c'est toujours très agréable d'effectuer ce temps reposant et vivifiant au "Grands Pins". Nous reviendrons sans hésiter.

Par Janlou. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Josset il y a 2 mois

Les Grands Pins Lacanau

On aurait presque envie d’y vivre

Excellent séjour au calme au Yelloh Village de Lacanau. Le personnel est gentil, efficace et j’aime beaucoup le cadre. Le camping est pratique, propre et on s’y sent en sécurité. J’y retourne à chaque fois que je suis dans le coin et ne peux que recommander:)

Par Lea il y a 2 mois

Pas de recul

Pas de recul

Par AVIGNON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Les Grands Pins Lacanau

Super camping, tout est top, le personnelle, les activités Merci a tous les saisonniers deja sur p

Super camping, tout est top, le personnelle, les activités. Idéal même pour les grande familles , tout le monde trouve son compte. Merci a tous les saisonniers deja sur place et un grand merci à Zoé et Alex pour leurs sourires, enthousiasme, professionnalise et activités bravo à eux. Très belle saison a tous.

Par Maysounabe S. il y a 2 mois

Les Grands Pins Lacanau

Trés belle découverte. Ce camping est extrêmement bien pensé pour les familles avec petits et grands enfants. Nous étions logés dans la partie premium qui est trés bien pensé et dans un cadre très agréable (espace vert, grande terrasse, chemin sans voiture...)

Par Elodie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Les Grands Pins Lacanau

Très beau camping, super infrastructures, bloc sanitaire un peu loin de notre emplacement, mais.nous reviendrons.

Par Véronique J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Les Grands Pins Lacanau

Trop grand et luxurieux Camping où le principal intérêt du Camping est l’Argent et donc tout vous faire payer au plus cher. Emplacement moyen et très cher par rapport aux autres Campings (+15€/jours) et emplacement loin de la borne électrique (+20m) où il faut avoir une super grande rallonge ou payer une supplémentaire (même pas de prêt du Campjng) De plus, les sanitaires sont vieillissants et l’eau pas très chaudes… Nous ne reviendrons pas Camping pour Mobilehome ouCampingCariste mais pas Van 🚐 ou toiles de tente ⛺️

Par DEBORD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Les Grands Pins Lacanau

Tout est au top vraiment, nous avons adoré le camp comme il est fait . Un coup de cœur. Vincent au top à la piscine un garçon avec le sourire .

Par Christophe E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Un camping au top

Un camping en constante amélioration de ses infrastructures. Un cadre de vacances très agréable, dépaysant et offrant multitudes d’activités au quotidien pour les petits comme pour les grands. Un camping au top.

Par MGT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Les Grands Pins Lacanau

Très bel endroit. Une arrivée chaotique avec une absence d'explication de la zone de non circulation (arrivée en dehors des heures d'ouverture de la réception et le vigile ne nous a pas expliqué comment cela fonctionne). Nous avons du laisse la voiture a proximité de la barrière pour emmener nos bagages a pied jusqu'à la tente. Ce n'est que le lendemain qu'on a appris par un voisin qu'un code a oublié d'être communiqué. Sinon rien a dire a part peut être une tente qui manque de luminosité (une fenêtre sur la face avant serait apprécié). L'espace piscine est génial notre fils y a passé toute l'après midi du samedi.

Par Alexis il y a 3 mois

Les Grands Pins Lacanau

Très beau camping. Infrastructures au top et personnel très agréable. Trop de monde en été....

Par VATELOT S. il y a 3 mois

Séjour sympa aux grands Pins

Camping agréable et bien situé. Bungalow Dune Premium très confortable et au calme. Place du village accueillante et espaces aquatiques agréables et variés. Un plus, la piscine Zen et son calme car interdite aux moins de 18 ans. La proximité de la plage et de Lacanau Océan est un plus. Camping également bien entretenu et très joli. Cependant, nous avons été surpris que le personnel parle plutôt anglais (bien que francophone) puisque la grande majorité des campeurs sont anglais, allemands ou néerlandais. Cela a aussi eu un impact sur les animations puisque tant les animateurs que les groupes de musique parlaient plutôt anglais. Un tout petit peu déçus sur ce point car c'est le seul camping sur 8 Yelloh testés en France qui privilégie l'anglais plutôt que le français comme langue de base mais séjour agréable dans l'ensemble.

Par Manulice il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Les Grands Pins Lacanau

Mon petit coin de paradis.

Mon petit coin de paradis.

Par Corinna il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Ca pourrait être parfait

Tout était très bien. Seul bémol, l'eau chaude dans certaines douches ainsi que la pression de l'eau. L'emplacement était 1 peu biscornu mais on a su s'installer sans problème. Camping hyper propre. Personnel très gentil. Très belles infrastructures. Gros + pour toute la plaines d'activités dans le fond du camping. Sanitaires très propres. A quelque minutes à pied de Lacanau Ocean et de ses commerces.

Par Bch il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024