Avis Les Grands Pins Lacanau du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Les Grands Pins Lacanau.

Excelleent séjour

Excelleent séjour

Par JP D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Les Grands Pins Lacanau

Etablissement exceptionnel -diversité qualides installations -entretien et qualité des espaces verts

Etablissement exceptionnel -diversité qualité et propreté des installations -entretien et qualité des espaces verts

Par Jean-Pierre V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Très bon camping

Très bon camping, calme, avec accès direct à la plage

Par Fany il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Superbe séjour

Superbe séjour, nous reviendrons avec grand plaisir.

Par Rinse E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Les Grands Pins Lacanau

C'est notre 2ieme séjour en 5 ans et pour des passionnés de glisse tout est là. Le service et la diversité du bar et du snack s'est grandement amélioré.

Par Mateo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Les Grands Pins Lacanau

Les grands pins de Lacanau un vrai bonheur

Les grands pins de Lacanau est sans aucun doute un des meilleurs camping que j'ai fait, il y a de l'animation mais également du calme et de la proximité avec la mer et les lacs, les animateurs sont top vraiment

Par Ady L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Les Grands Pins Lacanau

Village très agréable. En pleine nature, accès direct océan, secure, piscines chaudes et variées, propreté sans faille, bien fréquenté, familial.

Par Boris il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Un hôtel de plein air!

Le camping est superbe, proche de la plage, proche des commerces! Il y a tout sur place pour passer un excellent séjour: piscine, commerces, bar, snack, restaurant, kids club, terrain de sport….la plage est juste à côté et Lacanau océan à 2 pas.

Par Veujoz74 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Les Grands Pins Lacanau

Magnifiques vacances Grande qualité des infrastructures, un service impeccable et une grande propreté sur tout le site

Par Joana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Bilan mitigé

Très beau camping très bien situé et avec une plaine de sport et aire de jeux superbes Les animations sont très moyennes et les responsables ou managers pas toujours très sympas Problème d eau évacuation , pression douche , température Rapport qualité prix décevant

Par SophieR il y a 1 mois

Les Grands Pins Lacanau

Camping très bien. Équipe d’animation au top

Camping très bien équipé et très bien entretenu. Équipe d’animation au top pour les petits et les grands. Quand même mieux penser l’aménagement entre mobil homes pour avoir un peu plus d’intimité !

Par Nanou5159 il y a 1 mois

Les Grands Pins Lacanau

Tres beau camping: tres bien situé avec complexe aquatique et sportif d'une grande qualité. En revanche, les mobilhomes ne sont pas prelium: pas de clim et mobilier en terrasse de mauvaise qualite.

Par Fimolo il y a 1 mois

TRES BEAU SÉJOUR AUX GRANDS PINS

Nous avons passé un très agréable séjour du 14 au 21/07. Très beau camping,calme,très bien entretenu. Je recommande la Piscine ZEN et tout particulièrement Yanis et toute l équipe pour leur gentillesse et professionnalisme. Nous sommes très heureux de notre séjour malheureusement trop court. Merci à vous.

Par Hans il y a 1 mois

tres bien

Par Les G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Les Grands Pins Lacanau

Propreté du bungalow, animation au top, village fleuri, possibilité de prendre son chien, piscine très agréable, très proche de l océan et restauration sur place

Par Ml il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024