Motard
Avis du 10/06 au 19/06/2024
Dans l'ensemble satisfaisant, a l'arrivée des hollandais que nous n'avons pas été avertis (plus de plats à emporter, pourtant c'est une prestation que vous mettais en avant). Aucun respect des consignes à la piscine (port des claquettes de leur part, jeux de ballons dans la piscine couverte, nourriture et j'en passe. Aucun respect des horaires matinales, ils ne parlent pas, ils hurlent dès 07h00. Quitte à privatiser l'espace de spectacle, autant privatiser le camping pour eux.
Expérience prouvée le 10/06/2024
Cet avis intitulé « Avis du 10/06 au 19/06/2024 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.