Stephanie
bien situé pour visiter!
globalement satisfaisant , beaux emplacements nus et bungalows camping très bien placé pour visiter la region espace aquatique superbe pour grands et petits, intérieures et extérieures car chauffées. calme cependant, pas d'animations cette semaine hormis pour les enfants dépot de pain ouvrant trop tard (8h30) été une fois au snack commander des pizzas, déçus car cher et nous avons jamais vus de si petites pizzas. pas de barbecue ni collectifs, ni a louer
Expérience prouvée le 30/06/2024
Cet avis intitulé « bien situé pour visiter! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.