Sonia
Bonne expérience dans ce camping.
Très joli camping, bien ombragé, nous étions au village. La possibilité d'avoir accès aux autres camping est un peu plus car les ambiances sont différentes et on peut changer de piscine. Les enfants se sont bien amusés à la piscine mais forcément il y a du monde. La plage est par contre loin ( un peu plus de 2km). Possibilité d'y aller en vélo par voie cyclable. Le centre ville aussi est assez loin, il faut prendre le vélo ou la voiture. Les animations sont variées et sympa. Nous avons passé de bonnes vacances.
Expérience prouvée le 04/08/2024
Cet avis intitulé « Bonne expérience dans ce camping. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.