Fanny
Camping à demain teinte
Camping à demi teinte en tant que vacanciers en caravane. Beaucoup trop bruyant du matin au soir ( nous étions à côté de l'air de jeu pour enfant) Le camoing ets une vraie caisse de raisonnance. Donc pour des vacances au calme je ne recommande pas ce type d'infrastructures.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Cet avis intitulé « Camping à demain teinte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.