Ninie
Camping agréable, le personnel mais piscine intérieure juste affreuse les enfants sautent partout
Camping agréable, le personnel et animateurs sont gentils, le restaurant est très bon . Les emplacements sont grand mais reste un peu cher . La piscine extérieure est très froide mais reste agréable. Par contre la piscine intérieure est juste affreuse les enfants sautent partout, moment détente dans les jacuzzis impossible les enfants sont dedans ils sautent,éclaboussent c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Expérience prouvée le 07/08/2024
Cet avis intitulé « Camping agréable, le personnel mais piscine intérieure juste affreuse les enfants sautent partout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.