Elodie2411
Camping très propre Personnel agréable Piscine propre à l extérieure , un peu d amélioration pour
Camping très propre Personnel agréable Piscine propre à l extérieure , un peu d amélioration pour l intérieur (certaines choses un peu vétuste) Pataugeoire pas chaude pour les petits dommage... Bungalow sympa mais coin cuisine vraiment trop petit. Terrasse du bungalow sympa mais pas assez grande pr s asseoir tous autour de la table (manque pas grand chose) Mais très joli camping, calme... Merci pour ce joli séjour
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Camping très propre Personnel agréable Piscine propre à l extérieure , un peu d amélioration pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.