Régis
C'est la deuxième fois que nous venons au Petits Camarguais, dans le quartier du port et c'est cela
C'est la deuxième fois que nous venons au Petits Camarguais, dans le quartier du port et ce fut un très beau séjour en général. Mis à part les piqûres de moustiques tigres et autres , nous étions ravi de notre hébergement et du décor des lieux. Les animateurs sont très sympas et sont là pour nous faire passer de bons moments. Je trouve dommage qu'il n'y a pas de parasols côté piscine du port car avec le soleil qui tape déjà fort tôt dans la journée en été , ce n'est pas agréable de passer de longs moments à se détendre.
Expérience prouvée le 28/07/2024
Cet avis intitulé « C'est la deuxième fois que nous venons au Petits Camarguais, dans le quartier du port et c'est cela » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.