CATHY D.
Décevant pour un camping 5 étoiles mais situé au coeur d'un pays touristique
Mobil home très bien spacieux. Très grande terrasse avec abri (dommage de devoir payer un supplément pour obtenir un mobil home avec terrasse couverte dans un camping 5 étoiles en Ardèche, les arbres et un parasol ne suffisent pas pour se protéger de la chaleur et manger dehors). Climatisation bienvenue avec la canicule même si cela a un coût important. Dommage que pour le prix nous n'ayons pas de lave-vaisselle et que le mobil home soit situé juste derrière l'accueil avec les livraisons qui vous réveillent chaque matin très tôt, parfois le moteur reste allumé, bruits de transpalettes etc. Je trouve que la proximité de tous les services (piscine, resto, scène, terrains de foot, basket etc est top) mais quand on paie cher une location on souhaite être au calme. Pour les 5 étoiles j'ai été déçue aussi par les animations, les structures proposées pour les jeunes, l'espace piscine surchargé de monde, pas de chaises dispo pour étaler nos serviettes bien que les moniteurs essaient de surveiller qui laisse sa serviette à la journée mais c'est insuffisant. Autre point décevant pour mon fils (interdiction des shorts de bain). Manque aussi un terrain de beach volley. LEs spectacles du soir ne me semble pas non plus à la hauteur d'un 5 étoiles comme le Camping des 3 Vallées de Lectoure dans le Gers (le top du top à tous les niveaux mais moins d'attractivités aux alentours) J'ai été plus enchantée des environs du camping que par le camping lui même : Pont d'Arc, gorges de l'Ardèche, marché de Ruoms nocturne grand et très bien, plusieurs villages très beaux : Labeaume, Balazuc, Vogüe ...) Points positifs du camping : la boulangerie, le resto super bon, l'espace terrasse bar avec bruine, grande terrasse et mobil home très bien avec rideaux occultants aux fenêtres et moustiquaires (on l'a découvert le jour du départ car nous n'avions pas eu l'information), la possibilité de réserver certaines activités directement au point info devant l'accueil du camping avec des remises.
Expérience prouvée le 25/07/2024
Cet avis intitulé « Décevant pour un camping 5 étoiles mais situé au coeur d'un pays touristique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.