Aller au contenu principal

Sébastien

il y a 1 an
2

Déçu du camping

Nous sommes venus il y a trois ans dans ce camping que nous avions fortement apprécié, cependant cette année fut décevante. Le mobil-home n'était pas propre et ne fonctionnait pas correctement, les fenêtres ne s'ouvraient pas, les éviers ainsi que la douche ne s'écoulaient pas bien, les portes de placards étaient mal fixées et se déboitaient. De plus les animations du soir ne valaient pas un 5 étoiles, nous avons eu une très bonne expérience avec l'enseigne Sunelia mais nous avons êtes déçus de l'enseigne Yellow Village qui a pourtant de bons avis. Concernant la piscine nous avons également trouvé qu'il était dommage de ne pas avoir de transats, les personnes viennent réserver leurs transats pour la journée sans être à la piscine ce qui fait que nous nous nous retrouvons sans transats et à même le sol. En conclusion le camping ne vaut plus un 5 étoiles mais plutôt un 3/4 étoiles .

Expérience prouvée le 15/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Yelloh! Village

Evaluez votre expérience client Yelloh! Village. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 62888 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déçu du camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.