Karine
Déçue
1 semaine passée avec mes enfants... nous avons été déçu de ce camping qui pour nous ne mérite pas les 5 étoiles. Une piscine extérieure et intérieure, certe, mais celle de l'extérieure très très très froide et au bord de la grande route (klaxon des voitures) toboggan minuscule (pour les enfants). Mobil home très simple, (avec pour ma part, des fourmis dans le cloison). Notre emplacement 43 était pourtant bien situé. Nous ne reviendrons pas.
Expérience prouvée le 04/08/2024
Cet avis intitulé « Déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.