Marie13
Déçus surtout des infrastructures des piscines
Très déçus de la piscine …. Trop petite on peut pas y mettre un pied tellement elle est pleine…. Les jeus de ballons autorisés donc vu le monde c’est ignoble….la balnéo top mais que deux personnes par mobil donc quand on vient à 3 il y a 1 personne qui passe ses vacances seule….. dans la balnéo le personnel c’est des flics c’est abusé….. très cher comparé aux autres camping et ça ne vaut pas le coup
Expérience prouvée le 13/08/2023
Cet avis intitulé « Déçus surtout des infrastructures des piscines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.