Zouzou
Déjà Cher mais location vélo payante et animation enfant payante (trampoline, caroussel). Pas de wif
Déjà très cher mais location vélo payante et animation enfant payante (trampoline, caroussel). Pas de wifi gratuit. Pas de payement par carte debit en ligne. Parking jour de sortie payant. Pas de poubelles de tri dans les bungalows possibles. Maître nageur qui dort derrière ses lunettes. Pas de disponibilité sur 3 jours pour les cours de natation ni pour le shooting famille sur la plage.
Expérience prouvée le 11/07/2023
Cet avis intitulé « Déjà Cher mais location vélo payante et animation enfant payante (trampoline, caroussel). Pas de wif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.