Aller au contenu principal

Zouzou

il y a 2 ans
3

Déjà Cher mais location vélo payante et animation enfant payante (trampoline, caroussel). Pas de wif

Déjà très cher mais location vélo payante et animation enfant payante (trampoline, caroussel). Pas de wifi gratuit. Pas de payement par carte debit en ligne. Parking jour de sortie payant. Pas de poubelles de tri dans les bungalows possibles. Maître nageur qui dort derrière ses lunettes. Pas de disponibilité sur 3 jours pour les cours de natation ni pour le shooting famille sur la plage.

Expérience prouvée le 11/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Yelloh! Village

Evaluez votre expérience client Yelloh! Village. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 62888 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déjà Cher mais location vélo payante et animation enfant payante (trampoline, caroussel). Pas de wif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.