Caroline
Des vacances géniales !!
Les enfants ont dit que c'était leurs meilleures vacances de tous les temps !! L'équipe d'animation était incroyable de talent, de simplicité et de gentillesse. L'espace aquatique est génial, malgré le monde, on a pu en profiter pleinement. Le resto était très bon, avec des tarifs vraiment raisonnables. Les services sur place sont très appréciables (supérette, glacier, resto, bar et snack).
Expérience prouvée le 28/07/2024
Cet avis intitulé « Des vacances géniales !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.