Julie
Expérience mitigée
Beau camping,très bien situé.Bel espace aquatique mais quel dommage que le règlement ne soit pas respecté. Beaucoup trop de gonflables, de ballons, d'enfants qui sautent de partout. C'est extrêmement désagréable. Clientèle majoritairement hollandaise et je suis navrée de dire que ce sont eux qui ne respectent absolument rien. Snack très moyen, pizzas vraiment pas bonnes. Dommage que les gaufres et crêpes ne soient pas faites sur place. Nous avions préféré le Ranc Davaine au mois de mai, mais je suppose que la clientèle est la même l'été.
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Expérience mitigée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.