Haug
Je m'assurerai la prochaine fois en réservant que le camping a bien des animations pour toutes la
Je m'assurerai la prochaine fois en réservant que le camping a bien des animations pour toutes la famille, surtout en soirée. Je ne suis pas déçu du camping en lui même mais seulement du fait qu'à 23h tout s'arrête, le bar , le restaurant, pas d'animation en soirée et que vous ne pouvez même pas discuter sur votre emplacement de peur de se faire rouspéter par le vigile ou de devoir sortir du camping. Que l'on respecte les autres c'est une chose mais nous sommes en vacances et devoir se coucher à 23h c'est bien dommage
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Je m'assurerai la prochaine fois en réservant que le camping a bien des animations pour toutes la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.