Angélique
Les petits Camarguais grau du roi
Nous avons été déçu de ne pas avoir de rideaux dans la pièce de vie car visible de tous, surpris de ne pouvoir aller en voiture jusqu'au logement qui permet le calme mais peut être envisager un matériel pour le transport des affaires. Et nous rajouterons la proximité notre terrasse était a côté de celle des voisins, pourquoi pas mettre des brise vues type canisses?
Expérience prouvée le 19/07/2023
Cet avis intitulé « Les petits Camarguais grau du roi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.