Guillaume
Literie en fin de vie, et des pratiques telles que le parking visiteurs à 15€ (non encore en service
Literie en fin de vie, et des pratiques telles que le parking visiteurs à 15€ (non encore en service mais quel accueil pour les visiteurs, ou les clients en fin de séjour qui voudraient laisser leur voiture sur ce parking pour la dernière journée !) Pas d’accès piscine pour les visiteurs, et des tarifs abusifs pour certaines prestations.
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Literie en fin de vie, et des pratiques telles que le parking visiteurs à 15€ (non encore en service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.