Crespos
Maga31
Camping ne vaut pas 5 étoile Manque d animation en journée Pour petit et grand et surtout pour les ados. Animation du soir très nul ( 11h fini!!!). Pas assez de place pour s assoir Scène très mal placé. Si vous recherché un Camping animé et bien ne venez pas au carrelets Ce Camping et très calme et ennuyant Idéal pour les retraité et les familles avec des petits enfants Qui recherche du calme.
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Maga31 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.