Carole E.
Nous avons passé 10 jours. C'est un camping très propre. Très proche à pied du village d'Autrans. Tr
Nous avons passé 10 jours. C'est un camping très propre. Très proche à pied du village d'Autrans. Très bien situé pour le vélo et la marche à pied. Les sanitaires sont très propres un petit clin d'œil à Marcel. Les deux piscines sont extra suivant la météo. Merci à toute l'équipe pour l'accueil.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé 10 jours. C'est un camping très propre. Très proche à pied du village d'Autrans. Tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.