Astrid
nous avons passé un séjour au top. Comme je l’ai détaillé, le camping manque cruellement d’animation
nous avons passé un séjour au top. Comme je l’ai détaillé, le camping manque cruellement d’animation… nous aimons le camping pour le côté bonne ambiance que nous n’avons pas retrouvé lors de notre séjour.. les enfants ont adoré, mais les parents se sont ennuyés… inventaire à faire faire par les employés, et non par les futurs arrivants serait un plus, les vacances doivent être au maximum chill… camping très bien situé et bien entretenu.
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « nous avons passé un séjour au top. Comme je l’ai détaillé, le camping manque cruellement d’animation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.