Delphine N.
Nous avons passé un très bon séjour en famille. L’espace piscine est très agréable manque juste peut
Nous avons passé un très bon séjour en famille. L’espace piscine est très agréable manque juste peut être de parasol pour les personnes ayant besoin d’ombre. Nous repartirons les yeux fermés
Expérience prouvée le 13/08/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très bon séjour en famille. L’espace piscine est très agréable manque juste peut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.