As
Nuit étape en van
Nous avons passé une nuit en van. Le camping est ombragé et les sanitaires sont très propres. Nous avons payé 31€ pour la nuit et nous avons dû libérer notre emplacement à 10h . nous avons eu accès au sanitaires et piscine toute la journée même si nous avions libéré notre emplacement . Cela était très pratique.
Expérience prouvée le 25/06/2024
Cet avis intitulé « Nuit étape en van » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.