Lacharloute
Par aquatique au top mais les règles ne sont pas respectées et c’est bien dommage Manque de le lumi
Par aquatique au top mais les règles ne sont pas respectées et c’est bien dommage Manque de le lumière le soir et pour les gens de passage emplacement décevant
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Par aquatique au top mais les règles ne sont pas respectées et c’est bien dommage Manque de le lumi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.