Nath.
Personnel super, mais prestations décevantes.
La qualité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel sont remarquables. Les mobilhomes (4 fleurs) sont propres et récents. Les platanes permettent de belles zones ombragées. C'est pourquoi je mets ces 3*. Malheureusement, le camping et les piscines sont envahis par les personnes étrangères au camping. Nous les voyons se garer à l'extérieur ou arriver à pieds, avant de se diriger, en maillot, vers les piscines qui sont bondées. Aucun contrôle n'est effectué. Les chaussures n'étant pas interdites, les gens marchent, en chaussures, autour des piscines...et certains gardent même leur tongs sales pour se baigner... Les rues permettant l'accès aux locations ne sont pas du tout éclairées. Sans lampe de poche, l'accès est impossible de nuit (comme après un dîner ou un spectacle par exemple). Le manque de clim et de moustiquaire dans les locations sont problématiques en plein été. Les places voitures, louées avec le mobilhome, sont loin de ce dernier. Cela rend les chargements et déchargements compliqués. Il n'y a qu'une cinquantaine de places pour assister aux animations en soirée (non visibles du restaurant), qui ne commencent qu'à 22h. Beaucoup de points à améliorer pour un camping 4*, étant donné les tarifs.
Expérience prouvée le 20/07/2023
Cet avis intitulé « Personnel super, mais prestations décevantes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.