Viallet _.
Pour ce camping aluna ,je n'ai que des félicitations pour tout le personnel qui est à l'écoute, serv
Pour ce camping aluna ,je n'ai que des félicitations pour tout le personnel qui est à l'écoute, serviable et très sympathique vraiment une équipe au top que ce soit côté restauration,épicerie ou accueil pour l'animation j'étais présente un week-end donc malheureusement je ne peux rien dire.
Expérience prouvée le 24/06/2024
Cet avis intitulé « Pour ce camping aluna ,je n'ai que des félicitations pour tout le personnel qui est à l'écoute, serv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.