Michel
Toujours une quinzaine agréable passée au soleil d’Ardèche , un seul regret l’animation qui n’est pa
Toujours une quinzaine agréable passée au soleil d’Ardèche , un seul regret l’animation qui n’est pas cette année au niveau de ce que l’on peut attendre d’un camping 5 étoiles alors que cela rentre en compte dans le prix du séjour
Expérience prouvée le 18/08/2024
Cet avis intitulé « Toujours une quinzaine agréable passée au soleil d’Ardèche , un seul regret l’animation qui n’est pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.