Durand F.
Très beau camping , bien sécurisé pour les enfants , mais trop cher ! Le complexe sportif payant alo
Très beau camping , bien sécurisé pour les enfants , mais trop cher ! Le complexe sportif payant alors qu’il est sur le plan du camping mais ne leur appartient pas … pour le repos très bien mais si on a envie de s’amuser un peu , rien n’est fait pour les adultes ! Pas de soirée pour danser , en journée c’est calme plat aussi .. pas d’animation cote piscine !
Expérience prouvée le 11/08/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping , bien sécurisé pour les enfants , mais trop cher ! Le complexe sportif payant alo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.