Jeni
Très beau camping , juste le personnel restos pas professionnel déjà fatigué et alors que la saison
Très beau camping , juste le personnel restos pas professionnel déjà fatigué alors que la saison n’a pas commencé bon courage pour la suite !! Et les horaires snack resto trop courte ils ouvrent à midi pour fermer à 13h30 et 19h21h30 le soir si vous arrivez à 21h on vous refuses et 13h pour l’après-midi Bref nous sommes en vacances le midi nous avons pas particulièrement faim à 13h Faudrai revoir ses horaires là Sinon camping magnifique piscine géniale propreté etc….
Expérience prouvée le 22/06/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping , juste le personnel restos pas professionnel déjà fatigué et alors que la saison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.