Aller au contenu principal

Jeni

il y a 2 ans
4

Très beau camping , juste le personnel restos pas professionnel déjà fatigué et alors que la saison

Très beau camping , juste le personnel restos pas professionnel déjà fatigué alors que la saison n’a pas commencé bon courage pour la suite !! Et les horaires snack resto trop courte ils ouvrent à midi pour fermer à 13h30 et 19h21h30 le soir si vous arrivez à 21h on vous refuses et 13h pour l’après-midi Bref nous sommes en vacances le midi nous avons pas particulièrement faim à 13h Faudrai revoir ses horaires là Sinon camping magnifique piscine géniale propreté etc….

Expérience prouvée le 22/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Yelloh! Village

Evaluez votre expérience client Yelloh! Village. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 62888 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très beau camping , juste le personnel restos pas professionnel déjà fatigué et alors que la saison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.