Flavia
Très beau camping propre à part les clients ne sont pas tous propres dommage ! Point de vue piscine
Très beau camping propre à part les clients ne sont pas tous propres dommage ! Point de vue piscine dommage de ne pas laisser les enfants jouer avec un petit ballon et masque de plongée ! Par contre aucune attention face au bébé sans lange d eau ! Pas très hygiénique ! Et pas de climatisation dans l herbagèrent le gros bémol vu les chaleurs ou payant mais vu le prix payer au début cela devrait être compris ! Et le wifi payant a l heure actuelle ! Et quand on le paye pas super le réseau !!!!!
Expérience prouvée le 20/07/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping propre à part les clients ne sont pas tous propres dommage ! Point de vue piscine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.