Jerome
Très bon camping
Camping très agréable Accueil top A 2mn de la plage en voiture. Bien placé pour explorer l ile Très bon restaurant sur place Piscine sympa tjrs un transat de libre même fin juillet Loge dans une cabane très ombrage Bien dormi malgré la chaleur. Sanitaire proche cabane un peu vieillot mais propre Très calme des 23h donc parfait pour famille
Expérience prouvée le 23/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.