Lsne
Tres bon camping en général Dommmage que les bornes de recharge ne fonctionnait pas cela aurait pu ê
Tres bon camping en général Dommmage que les bornes de recharge ne fonctionnait pas cela aurait pu être très genant, si je n'avais pas prévu le coup avant.
Expérience prouvée le 30/06/2024
Cet avis intitulé « Tres bon camping en général Dommmage que les bornes de recharge ne fonctionnait pas cela aurait pu ê » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.