Spiccin
Très bon séjour dans une région magnifique . Les températures et la météo étaient top et nous avons
Très bon séjour dans une région magnifique . Les températures et la météo étaient top et nous avons passé 10 jours magnifiques en famille . Il y a beaucoup d activités dans la région , de quoi bien à occuper . Il faut également bien parlé anglais si on veut communiquer avec les autres campeurs .
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour dans une région magnifique . Les températures et la météo étaient top et nous avons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.