DRILHE F.
Un camping formidable
Un camping formidable que je recommande. Les installations sont quasi parfaites et que dire de l'amabilité de l'ensemble du personnel. Seuls petits bémols : - Le wifi qui ne marche pas - Les sanitaires pas toujours propres malgré un entretien réguliers (2 à 3 fois par jour) mais c'est plus le fait des incivilités des usagers. A noter que tous les wc sont équipés de papier toilette et d'un produit désinfectant. - La table du chalet toilé 4 personne trop petite. Mais pour tout le reste que du bonheur. Je reviendrai sans doute un jour autant pour l'île que pour le camping.
Expérience prouvée le 15/08/2024
Cet avis intitulé « Un camping formidable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.