Libellule
Un séjour médiocre, certes pas adepte du camping mais quand on voit 5 étoiles on s’imagine de bien m
Un séjour médiocre, certes pas adepte du camping mais quand on voit 5 étoiles on s’imagine de bien meilleures prestations surtout au vu des tarifs appliqués !! Note pour plus tard: ne plus jamais réitérer l’expérience quelque que soit le camping !!!
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Un séjour médiocre, certes pas adepte du camping mais quand on voit 5 étoiles on s’imagine de bien m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.