Guillaume &.
Vacances familiales au top !
Superbe Camping!! Piscines extrêmement propres! Bungalow avec toutes commodités! Idéalement ombragé! Mention spéciale pour le restaurant et son équipe professionnelle et très sympa! (Carmen, Ruben, Jesus, Xavi, Eryn, Elma, Toni,…) Belles animations! Nous recommandons à 100%!! C’est notre 3eme Année consécutive!! Toujours autant de plaisir!
Expérience prouvée le 12/07/2024
Cet avis intitulé « Vacances familiales au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.